Votre avis sur le nouveau site du club

13 messages

Serge NIQUET

Serge NIQUET le 23 juillet 2022 à 14:16

Je viens de prendre connaissance du nouveau site, facile de compréhension, il y a tout ( mandats,compétitions,classements nationaux, etc...) bravo et félicitaions à Marc.

Serge

Serge NIQUET

Serge NIQUET le 15 octobre 2022 à 18:01

je ne trouve plus la rubrique concernant  les mandats des clubs pour les compétions.( pourtant je n'ai pas fumé ) merci pour le renseignement

Marc MICHEL

Marc MICHEL le 18 octobre 2022 à 11:05

Bonjour Serge.

Sauf demande massive, nous ne répercuterons plus sur le site les mandats reçus par mail par le club. En effet, cette gestion demandait plusieurs manipulations régulières assez couteuses en temps (recherche des mails reçus contenant des mandats, extration et sauvegarde de ces mandats, mise à disposition sur le site). De plus, on peut recevoir des mandats de toute la france ...

En contrepartie, il y a un lien vers le calendrier officiel de la FFTA (https://www.ffta.fr/ws/epreuves?ChxDiscipline=&ChxTypeChampionnat=&ChxLigue=CR01&ChxDepartement=&ChxClub=), sur lequel on peut filtrer selon ses choix (date, lieu, région, type ...).

Il y a aussi un lien vers un calendrier plus régionnal (moins à jour que le calendrier officiel d'après Olivier).

J'espère avoir répondu à ta question.

Envie de participer ?