Actualités et annonces
Toutes nos actualités et annonces


DSC05877 C’est dans le cadre du stade Neveu de CRAPONNE, sous un soleil tempéré d’une douce brise, sur une pelouse verdoyante digne des plus belles moquettes que s’est déroulé le dernier épisode des interclubs 2017-2018…

Nos hôtes avaient bien fait les choses et nous nous sommes régalés.

Il n’est point ici question de cupcakes ou d'autres gourmandises vendues à la buvette mais du plaisir que nous avons eu à tirer ensemble, pour le mieux, pour tenter de décrocher la timbale… Et une fois de plus nous n’avons pas démérité pour atteindre notre objectif.

Pour autant, nos adversaires étaient coriaces et ont alignés les meilleurs tireurs de leur club pour contrer l’offensive fidésienne attendue.

Notre détermination n’a pas faibli et nous nous sommes battus jusqu’au bout avec un succès certain notamment pour Marina et Yoan (2e et 3e en série 7), Alexandre et Thanaël (1er et 3r en série 6) Steven (3e en série 3), Régis (3e en série 1) pour ne citer que les trois premières places.

Le Challenge nous échappe de peu mais les Archers de l’ouest seront (en principe) au rendez-vous la saison prochaine plus déterminés que jamais (ça c'est sûr !) !

Merci à tous les Archers de l’ouest et leurs supporters qui ont permis de réussir une belle saison d’interclub ! 

Résulats

Prolongeons le plaisir de cette journée par un reportage photo.

LES SPONSORS DU CLUB DES ARCHERS DE L'OUEST

lyon archerie logo partenaire 2017 rvb texte blanc pngoms