Actualités et annonces
Toutes nos actualités et annonces

Sans titre 

Un Challenge régional arc classique est organisé sous le patronage du Comité Auvergne-Rhône-Alpes de la Fédération Française de Tir à l’Arc cette année pour une part par les ARCHERS DU RHODIA à SALAIZE-SUR-SANNE (38) les dimanches 29 avril et le 03 juin prochains par la 1ere COMPAGNIE DE TIR A L’ARC de VOIRON (38).

Les Challenge Auvergne – Rhône-Alpes permettent d'offrir à tous les clubs, une compétition par équipe (avec des duels par équipe) pour structurer les clubs autour d’un projet compétitif abordable. Ils permettent également de décerner le titre de champion de ligue par équipe de club dans une catégorie définie.

C’est une compétition par équipe qui peut être mixte avec des duels qui se déroule à la distance de 50 m sur un blason de 122 cm (c'est mathématiquement plus simple qu'un blason de 40 cm à 18 m !)

  • Le matin, une phase de qualification (2 séries de 6 volées de 6 flèches).
  • L'après-midi les duels par Match en 4 volées de 6 flèches (2 flèches par archer) en 2 minutes.

3 archers sur les 4 rentrent à chaque volée.

Les ARCHERS DE L’OUEST recrutent une équipe de 4 personnes pour le challenge arc classique 2018.

Pour autant la composition de l'équipe pourra être différente entre les deux manches pour permettre aux maximum d'archers de découvrir ce format de compétition.

 Le club prend en charge les frais d'inscription.

 Pré-Inscription au challenge :

https://doodle.com/poll/imsgqqz7mcgrgsqy

ATTENTION :

Afin de se préparer à cette compétition extérieure, une séance d’entrainement dédiée aura lieu MERCREDI 18 AVRIL à partir de 18 h sur le terrain de Craponne avec Bernard. Les équipes définitives seront formées au plus tard le 24 avril au soir.

LES SPONSORS DU CLUB DES ARCHERS DE L'OUEST

lyon archerie logo partenaire 2017 rvb texte blanc pngoms