sportsregions
Envie de participer ?

Marc MICHEL il y a 1 an

Le nouveau site du club est maintenant en ligne.

C'est vous, qui au cours de l'année 2022-2023, allez nous permettre de faire vivre et évoluer ce site en fonction de vos besoins, de vos attentes, de vos commentaires.

N'hésitez donc pas à donner votre avis, tant sur la forme que sur le fond ...

Ce forum est la pour ça ! N'hésitez pas et lachez vous.

Arnaud VIVIER il y a 1 an

Bonjour et bienvenue au nouveau site des archers de l'ouest ! 

Olivier BIANCALE il y a 1 an

Super site ! J'adopte !

Pierry VERNAY il y a 1 an

Très bien ce nouveau site ! 

Super de pouvoir accéder aux mandats et aux classements FFTA peu de clics !

Bon travail,  bravo !

Pierry VERNAY il y a 1 an

Si ça fonctionne, avec une photo, c'est plus rigolo (même si la mienne est hors sujet pour l’instant🤭)

Si tout le club s’y met on aura un début de beau trombinoscope !😉

Pierry VERNAY il y a 1 an

Bof ! À priori ma trombine ne passe pas. Comment faire ?

Ceci dit c'est peut-être aussi bien comme ça 😊

ARCKNOUT-JOSE il y a 1 an

Nickel cette nouvelle présentation. Bravo Mr Marc !!! Et dire qu'il nous a prévenu que ce n'était qu'une ébauche ! Si la finition excède l'ébauche, ça va être une petite merveille.

Marc MICHEL il y a 1 an

Pour le tormbinoscope, c'est prévu. Je vais associer les photos à chacune des fiches des adhérents. Je vais essayer de faire cela à mon retour de vacances. Pour les photos manquantes, on verra ça à la rentrée.

Antoine GARNIER il y a 1 an

cou²,

 

nouvelle version très sympa.

le calendrier de la saison est encore en cours de validation par le bureau ?

est ce qu'il y a quelque par le compte rendu de l'AG de Juin?

 

 

Bonne vacances à tous !

Antoine GARNIER il y a 1 an

deux questions d'ergonomie :

 - c'est que toi qui à la main pour faire apparaitre la photo du profil sur le forum (c'est peut être bien d'ailleurs la question de Pierry ^^') ?

 - c'est que les contributeurs qui peuvent créer de nouveaux sujets sur le forum ?

Serge NIQUET il y a 1 an

Je viens de prendre connaissance du nouveau site, facile de compréhension, il y a tout ( mandats,compétitions,classements nationaux, etc...) bravo et félicitaions à Marc.

Serge

Serge NIQUET il y a 1 an

je ne trouve plus la rubrique concernant  les mandats des clubs pour les compétions.( pourtant je n'ai pas fumé ) merci pour le renseignement

Marc MICHEL il y a 1 an

Bonjour Serge.

Sauf demande massive, nous ne répercuterons plus sur le site les mandats reçus par mail par le club. En effet, cette gestion demandait plusieurs manipulations régulières assez couteuses en temps (recherche des mails reçus contenant des mandats, extration et sauvegarde de ces mandats, mise à disposition sur le site). De plus, on peut recevoir des mandats de toute la france ...

En contrepartie, il y a un lien vers le calendrier officiel de la FFTA (https://www.ffta.fr/ws/epreuves?ChxDiscipline=&ChxTypeChampionnat=&ChxLigue=CR01&ChxDepartement=&ChxClub=), sur lequel on peut filtrer selon ses choix (date, lieu, région, type ...).

Il y a aussi un lien vers un calendrier plus régionnal (moins à jour que le calendrier officiel d'après Olivier).

J'espère avoir répondu à ta question.

Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.